la guerre de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 June Bozotek ^o^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

Nom : Bozotek

Prénom : June

Age : 16 ans

Description physique :

June a l’apparence d’une jeune femme de taille moyenne, très mince et frêle. Son visage est très fins et ses yeux sont teintés de marron et de bleu clair. Elle a de long cheveux fins dorés qu'elle laisse toujours détachés, sauf lorsqu'elle combat.
Niveau vestimentaire, c'est dans sa culture d'être vêtue que très légèrement. June a de petites ailes dans le dos, mais on lui a toujours strictement défendu de les utiliser. Voilà pourquoi elle ne sais pas voler, et si un jour elle y arrive, cela sera sûrement très maladroitement.
June Bozotek ^o^ 5768ab0


Histoire :

La naissance :


June est née dans une famille très pauvre, composé de son père, sa mère et elle-même. Une famille d’ange très bon et très humble, qui malgré la misère voulait donné de l’amour à leur unique fille. Sauf qu’il c’est avéré que June avait un pouvoir très rare et exceptionnel : celui d’aspirer la vie de n’importe qu’elle être vivant.
L’arrivé d’un enfant aussi précieux et recherché se fit entendre. Mais personne n’aurait imaginé, même en temps de guerre, qu’on arracherait ce bébé à ses parents.
C’est arrivé un soir, un grand ange robuste à emporter de force le petit être. Les raisons ? C’est un ange au pouvoir dangereux qu’il faut surveiller et utiliser contre les démons. Et pendant que l’enfant quittait la demeure dans les bras de cette homme cruel, on entendait raisonner dans tout le village les cries et sanglots de la mère : Pas mon enfant…..

La tendre enfance:


Elle fut donc élevé uniquement dans le but de se battre et de participer à la défense et l'honneur des anges, pour son pouvoir spectaculaire. De l’arrachement à ses parents jusqu’à son arrivé dans un lieu secret et dépourvut de vie, l’ange robuste ne l’avait jamais quitté. L’a protégeant de ses bras forts, lui témoignant dans sa protection presque de la tendresse. Il s’avérait que c’est lui-même qui s’occupat d’elle et qu’il fut la seule personne que June put voir pendant cette longue période que fut sa « tendre » enfance.
On attendit qu’elle puisse marcher pour commencer son éducation.
Son entraînement fut très dur et éprouvant, elle ne put connaitre l'amour maternel à cause de cela. On lui cacha même où elle était née en lui expliquant :
»Tes parents ton abandonné ! Moi je t’ai élevé ! Tu n’as que moi alors ta vie m’appartient ! »
Parfois roué de coup, privé de nourriture ou d’eau pour accroître sa résistance, et la plupart du temps livré à elle-même face à l’homme qui s’occupait de son éducation. Un ange imperturbable à la souffrance d’une petite fille, qui se refusait à lui donner un traitement de faveur parce qu’elle était jeune. C’était même étonnant, lui qui l’avait protéger avec tant d’ardeur lors des premiers mois de sa vie, il était devenue son bourreau.
Sa tendre enfance se déroula donc dans un endroit isolé, désert, une terre morte et pourris par la guerre. La terre elle-même été jonché de petit bout d’ossement, de plume parfois, la chair des morts c’était mêlé à cette terre sèche et poreuse rougis par le sangs des combats. Faut-il préciser que l’odeur qui régnait sur ce territoire était horrible ? Des effluves épaisses s’échappant du sol pour former une fumée épaisse qui brûlait les narines. Cette odeur de pourriture et d’immondices que devait respirer June chaque jour.
L’endroit macabre où elle du s’entraîner ne laissait aucune chance d’épanouissement ou même de survis à la faune et la flore. Là était tout l’apprentissage de maîtriser son pouvoir. Arriver à aspirer la vie là où il n’y avait que la mort.

L’aboutissement de l’entraînement:


June n’avait d’autre recoure que d’obéir et écouter docilement son maître, ce qui réprimait son caractère et ce qu’elle était vraiment. Ne pouvant parler à personne, juste pousser des cries de douleur lorsque son maître lui faisait subir de durs épreuves.
Au final, June devenait un être sans aucune raison de vivre, sauf celle d’assouvir les désirs de l’unique personne qu’elle voyait chaque jour. Mais l’année de ses 15 ans, la jeune ange se posa des questions.
*Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas continuer ainsi ! Je veux quitter cet endroit ! Il ne peut pas y avoir dans ce monde que cette terre morte ! Il doit y avoir autre chose !*
June se mit en tête de s’échapper. Elle entama sa fuite à une heure où son maître ne se montrais pas.
Commençant sa course effréné, la jeune ange eut le désespoir de voir que ce champs de terre brûler, où elle s’entraînait, n’en finissait pas. Mais elle était bien décidé d’échapper à sa vie de torture où les coups était le seul rapport physique qu’elle possédait, où les injures et les ordres étaient les seules paroles qu’on lui adressaient.
Et ne comprenant pas le sens de son existence, il fallait qu’elle découvre le monde.
Sauf qu’elle fut rattrapée par son maître. Ce dernier lui infligea une rude correction pour qu’elle ne désobéisse plus jamais.
»Tu ne comprend donc pas que ta vie m’appartient ? Tu ne comprend pas que quitter ce lieu c’est t’assurer la mort ? Si ton apprentissage est aussi dur c’est pour que tu résistes aux démons ! Que tu sauve tes parents de cette guerre ! Que plus jamais la terre devienne aussi lugubre que celle où tu vie en ce moment . »
Sauf que June resta sourde à ses paroles, se persuadant d’idées fausses et préconçues dont elle s’était toujours immergés.
»Non c’est faux ! Vous avez fait en sorte que je devienne une machine de guerre pour assouvir vos désirs ! Vous n’avez jamais pensez à moi, juste à vos profits ! Vous avez prit plaisir à me faire souffrir…et aujourd’hui vous allé le payer ! »
June déploya à cette instant son pouvoir, ne laissant aucune chance de survis à son maître. La puissance qu’elle dégagea s’empara de sa victime, réédifiant son corps puis l’asséchant. Les ailes de l’ange portèrent en fumée alors que sa peau se fissurait et se craquelait comme l’écorce d’un vieil arbre l’aurait fait. Bientôt cet peau disparut laissant apparaître la chair, qui au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient se transformait en une masse marron qui semblait se liquéfier. Pour finir, il ne resta plus que l’ossature du maître, qui parti en poussière, s’envolant à la première bourrasque de vent.
June se retrouva seule, sans savoir que faire après ce spectacle édifiant.

Une nouvelle vie:


June se rendit compte que trop tard que son maître ne lui avait jamais mentit. Rongé par les remords, elle put enfin fuir librement. Et s’aventurer dans un monde dont elle avait jusqu’alors toujours isolé.
Que lui réserverait l’avenir, et probablement son premier affrontement avec les démons ?
June Bozotek ^o^ Juneetsonmatreap4

(je tient à préciser que mon premier pic dans le rp sera sa première escapade en dehors du lieu où elle avait vécu^^)



Caractère :

June est un esprit sauvage qui a été réprimer. Comme le lion affamé que l’on enferme, le ciel lourd avant la tempête ou encore le volcan qui n’arrive pas à cracher ses flammes.
C’est pour cela que son caractère est très difficile à cerné. Elle peut s’avérer calme, timide, réservé, mais au fond d’elle c’est quelqu'un qui a besoin de s’exprimer et de faire éclater ses sentiments trop longtemps opprimés. Elle auras aussi du mal à témoigner de l’affection à quelqu'un puisse que jamais on ne lui en a montrer. La peur de tuer un être innocent comme elle l’a fait pour son maître la ronge et l’empêche de communiquer. Mais en même temps ce besoin d’avoir de l’amour, d’être apprécier cohabite avec toute cette culpabilitée.
June Bozotek ^o^ Zjgpozai4


Camp : Ange

Arme :
Aucune.

Pouvoir spécial ? Si oui, puissance ? :

June peut aspirer la vie par simple pensée, c’est une technique qu’elle maîtrise parfaitement puisqu’elle à passé son enfance à l’a pratiquer. Néanmoins, pour utiliser ce pouvoir qui lui est propre, il faut qu’elle soit parfaitement concentrée et qu’intérieurement elle ne pense qu’à tuer. Le doute ne lui est donc pas permit.


hj: Bonne lecture Very Happy et pour ceux qui sont sur DM, c'est moi! Eiji XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

o.0 Ah bah tu l'as trouvé ton inspiration!! BRAVO!!!! Smile

Mais surtout, SOIS LA BIENVENUE KOPINE!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume

Yuna Natsume


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Allô Yuna...? Tu es où ? " Bah je sais pas ! "
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

wooooh bienvenuuu mon fiiiils xD [ta deviné qui je suis ?! =p ]
Mais....Tu es...Une fille... OO
Revenir en haut Aller en bas
http://xtsubasarpg.forumactif.fr/
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Merci Ys, mais j'ai une question à te poser...ici, tu es une fille ou un garçon? J'ai du mal à voir Suspect (Ah cette Ys! C'est comme pour Jakez, elle en fait des bétises XD)


*___* Maman! C'est facile à deviner tu as le même pseudo XD

Ah oui c'est vrai! J'ai décider d'être une fille, j'en avais un peu marre des hormones male drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:50

XD J'ai des hormones de male sur ce fofo! Smile
A chaqun son tour et puis, toi aussi tu fais des betîses! Et fais gaffe parce que Maman est aussi sur ce fofo! XD
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

Je vais faire attention ^^ (enfin je vais essailler)

heum...où sont passé les admins?


Je peux déjà allé flooder en dehors du rp nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:06

<BLOCKQUOTE id=dd1132f6>
bienvenue!!!fiche validée!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Admin
Arashi


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : cachée quelque part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

eh oui fiche validée^^tu peux flooder et bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-clamp.kanak.fr
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:22

Merci XD
je vous aime! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Arashi
Admin
Arashi


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : cachée quelque part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue100/100June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
June Bozotek ^o^ Left_bar_bleue10/10June Bozotek ^o^ Empty_bar_bleue  (10/10)

June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

mici à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-clamp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





June Bozotek ^o^ Empty
MessageSujet: Re: June Bozotek ^o^   June Bozotek ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Bozotek ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser