la guerre de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trace son âme.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:39

hj: on est seultout drunken

June ne quittat pas du regard l'ange qu'elle suivait. Cette être mystérieux qui semblait caché beaucoups derrière sa dureté. Un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle le vit frissoner.
Finallement il lui adressa la parole. Un peu embarrassé, ses yeux humides et coupables se baissèrent.

"Et bien...je voudrais savoir où tu vas....ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te suivre..."
Ses yeux se levèrent timidement vers l'ange. N'importe qui aurait pu croire qu'elle usait de son charme pour arriver à ses fins, mais il en était tout autre. June n'avait simplement pas l'habitude d'avoir des rapports humains normaux, et se laissait donc facilement intimider.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

hj: Pourquoi est-ce que je tremble?? T_T

L'ex-ange resta braqué sur cette inconnue, un peu comme s'il était ensorcelé.
Il ne savait trop s'il devait faire confiance en cette personne où si elle était vraiment une enfant innocente.
Restant un long moment pensif, il soupira lourdement avant de reposer son regard sur elle.


"A quoi ça sert que je te dise où je vais si tu ne comptes pas me suivre??"

Il avait un regard assez autoritaire, comme un adulte parlerait à un élève, mais après tout, que pouvait-il haïr chez elle?
Se perdant dans ses yeux, une pensée traversa son esprit, le dérangeant, le perdant.
Lentement, même si cela l'avait inrtigué, il présenta sa main en signe de salutation à la jeune fille.

"Ys, Ys tout court! Et toi? As-tu un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

hj: Very Happy

June restait trés calme, attendant que l'ange réagisse, come pour analyser le moindre geste qu'il ferait et la moindre parole qu'il échapperait. Comme il fixait ses yeux, autoritaire, elle ne soutenu pas longtemps son dur regard. Sa première question l'intriguat, car il avait raison: a quoi cela lui servait de savoir sa destination, si elle ne le suivait pas?
Replongeant son regard clair dans le sien, elle cru apercevoir du doute sur le visage de cet être. L'a rassurant de nouveau.

*C'est bien une personne avec des valeurs, et il ne m'a pas laissé en vie par pitié...*
La jeune ange fut plus qu'étonné de voir qu'on lui tendait la main. Et elle prit cette dernière dans la sienne sans hésitation.
"Ys, et bien moi c'est June! June Bozotek." (XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:45

hj: La présentation de Ouf! June Bozotek! XDDDD

".....June...."

Comme le nom, Ys serait incapable d'oublier cette personne. Serrant un instant sa main dans la sienne, il finissa par la lâcher, et le regarda, n'ayant plus aucun regard autoritaire.
Elle n'était pas stupide, loin delà, mais réservé quelques surprises.
Croisant des bras sans jamais lâcher du regard la dénommée June, Ys reprit sur un ton neutre.


"Tu as un endroit où aller?"

Il lui sembler qu'aux premières vues, June devait se rendre quelque part, mais en discutant plus longtemps en sa compagnie, il devinait qu'elle n'avait aucun lieu où aller, mais qu'elle n'était pas pour autant naïve. Alors, après tout, même si c'était un ange, Ys avait cette conviction qu'elle était différente, c'est pourquoi il ota des limites à sa courtoisie.

"Tu souhaiterais voyager en ma compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:37

hj: J'ai trouvé un nom pour toi: Bouzila Smile ça fait pensé à de la bouse mais c'est plus rafiné que ça en à l'air XDDD

June sentait l'atmosphère se détendre, ce qui la ravissait.
La question de Ys l'a laissa un peu sans repert, lui rappelant que pour l'instant, elle n'avait aucun but précis. Elle se contenta de secouer la tête, pour ne pas insister sur le fait qu'elle ne savait même pas où ils se trouvaient.

Citation :
"Tu souhaiterais voyager en ma compagnie?"
A cet instant, un petit sourire vint aux lèvres de l'ange, mais ne voulant pas trop montrer son anthousiasme, il disparut trés vite.
"Sa serait avec un grand plaisir!"
Cepandant, malgrés que June ait dés le début tutoyer Ys, qu'elle se soit montré plutôt familière, on pouvait sentir un gêne dans son attitude (je ne te l'ai pas dit mais June est assez excentrique comme son confrère Eiji Very Happy). Une certaine retenue et une crainte peu perceptible.
"Et où vas-t'on alors?"
Impatiente de commencer la route, June fixait -en même temps d'une attente à sa question- les ailes de Ys, espérant qu'il ne viendrais pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

hj: o.0 NAN!!! PAS D'ACCORD!! è_é Raffiné ou pas ,ça fait penser à Bouse!!! Grrr!!!!

Pour sa première question, Ys se doutait un peu de la réponse. Mais ce n'était rien, ce n'était pas un probléme. Quant à la deuxiéme, bien qu'elle s'était rattrapée, Ys avait percevoir chez June une joie de faire ce chemin avec lui.
Comme à son habitude, il n'aurait pas souris, mais tournant le dos pour prendre le chemin, juste avant d'employer le premier pas, il la regard de profil.


"Tu le verras bien assez tôt seulement...j'espère que tu es capable de suivre sans faire d'hsitoire!"

Il avait même prononcer ces paroles en montrant du doigt, comme si c'était un devoir qu'il lui apprenait. Et puis, grâce à son observation, il avait remarqué que celle-çi avait fixé ses ailes un instant.

"Hum...il y a un probléme? "
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:31

hj: alien Sur les autres forum où t'es, c'est aussi un peu mort? Parce que même sur DM il y a plus grand monde! Et puis plus personne s'inscrit!!!

June ne quittait pas des yeux Ys, qui prenait diverses poses. Elle s'attendait a ce que l'ange ne lui lache pas vraiment de réponse, mais June fût plus énervé par son manque de confiance en elle. Même s'ils ne se connaissaient pas, la jeune femme n'avait pas l'habitude qu'on ne lui fasse pas confiance ou qu'on la remette en cause.
Alors, avec un regard dur, les sourcils fronçés et les bras toujours le long de son corps, elle lançat simplement:

"S'il s'avère que je devienne un poid pour toi, tu n'auras qu'a m'abandonner sur le chemin. Je n'essaillerais pas de te suivre."
Enfin elle tourna la tête avec indifférence, bien que l'on pouvait lire sur son visage de la contrariété.
La dernière question de Ys vint la troubler. June rougit violament, baissant la tête et fixant ses pieds.

"....un problème?.....non pas du tout....."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

hj: J'y vais plus sur les autres fofos! Trop marre! Razz
Attends! Y a du people sur DM et il y a eu cette période de nouveaux, il faut que ça se calme un peu maintenant! Smile

Il aurait pu être surprit de voir comment venait de réagir la jeune fille, mais en réalité, ce comportement, cela lui plaisait. Alors, restant à la regarder, soutenant son regard dur, un léger sourire apparut en coin.
A vrai dire, il ne se moquait pas de ce qu'elle venait de dire, mais ce changement de comportement si soudain, était une réponse et un soulagement à toutes ses questions.
Voyant que June baissait la tête, Ys lui prit délicatment le menton pour la forcer à le regarder. Il l'avait vu rougir, et cela aussi , ça lui plaisait.


"A la frontiére...on va à la frontiére! Mais avant, on va aller chercher des armes! Tu te sens prête?"

La question n'avait pas besoin de se poser car malgré ces airs de petite fille, douces et gentilles, Ys savait qu'elle pouvait être capable de grandes choses.

"Surtout June...ne te laisses jamais douté par quelqu'un..."

Sur ce, il relâcha lentement son menton sous une extrême caresse et regarda le chemin qu'ils allaient devoir empreinter.

"Prouves moi que tu ne seras pas un poids et si jamais c'est le cas, si tu en es capable, je te présenterais mes excuses et alors, tout te sera permit!"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

hj: Mouai...tu as peut-être raison...Au faite, si tu veux tu peux allé voir mon forum! Il est encore en construction mais ça a beaucoups avançé Very Happy

Quel ne fut pas son géne! Au moment où on l'a mettait à l'épreuve, sa volonté se faisait trahir par ses compétences physiqque. Devait-elle le lui dire maintenant? Où plutôt attendre qu'il le découvre lui-même?
*Ce jeune homme est trés intelligent! Il vaudrait mieux que je lui dise avant qu'il ne me devance! Et puis si ça le gène, il saura à quoi s'attendre: je n'essaillerais pas de le suivre.*
Lorsqu'il l'a prit par le menton, elle resta rigide, comme si elle n'avait pas l'habitude des contact humain. Malgrés cela, elle ne semblait plus du tout intimidé comme à leurs premiers échanges. Son regard marron clair, presque jaune, ne lachait pas Ys. Avec un certain mélange de respect, de retenue et d'estime de soi-même.
Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit le mot 'arme'.

"Bien sûr qu je suis prête."
Elle resta silencieuse un long moment avant de réagir.
"Mais...je ne sais pas volé..."
Fixant bêtement ses pieds et se doutant qu'un ange ne savant pas volé semblait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

hj: Oki! ^^ J'irai jeter un oeil et tu seras noté! MOUAHAH!! Smile

Soutenant le regard de June, Ys pencha de peu sa tête sur le côté en la voyant sourire et avouait qu'elle était prête. Au moins, il n'aurait eu besoin de l'instruire mais cela, il s'en douté déjà.


"Alors, dans ce cas, on y va!"

Lui tournant le dos, Ys n'avait pas pretter attention au silence qui pesait autour de June. C'est seulement quand elle prononça ces paroles, qu'il resta sans bouger, toujours dos à elle. C'était la première fois qu'une expression avait apparue sur son visage. Les yeux légèrement équarcillés, des questions torturaient son esprit, se demandant comme se fesait-il qu'un ange ne sache pas voler?! Ne voulant pas tirer d'hypothéses trop directes, il préféra se renseigner à la ressource même. Aussi, se retournant vers la jeune fille, Ys vit alors son regard décapité.

"Hum....tu es blessé? Ou alors...on ne l'a pas appris? Tu peux me le dire tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:25

Rouge comme une pivoine, June n'essailla même pas de soutenir le regard interrogateur de Ys.
Il est vrai qu'en regardant ses ailes qui traînaient grotesquement à terre, pendant au dos de l'ange comme un fardeau, on pouvait se rendre compte que quelque chose clochait.
Au moment où elle allait répondre au jeune homme, elle put apercevoir le doute sur son visage. Petit à petit, il semblait se détacher de son aparence et sa quiétude imperturbable. Etonnée, June mit du temps à répondre.

"...et bien...oui, on ne m'a jamais apprit à m'en servire.
Le jeune femme eut l'impression que c'était un handicap pour elle, c'est pourquoi elle se reprit et brandissant ses poings maigres dans le vide elle lança:
"Mais ne t'inquiète pas! Je sais me battre! Je suis habile et j'arriverais à te suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Laissant s'entrouvir légèrement sa bouche, Ys resta sans voix un long moment aux réponses de la jeune femme.
Ses yeux roulérent sur ses ailes, voyant dans quel état elles se trouvaient. Malgré les poings brondissant dans l'air, et son regard motivé, Ys ne fit aucun signe enthousiasme, et fixant June dans les yeux.

"Hum...Je n'en doute pas..."
Quelle chose le mettait hors de lui. Comment un ange ne puisse pas savoir voler? Un ange né toujours autour des siens, alors comment se fait-il qu'elle ne sache pas se servir de ses ailes? Est-ce que par hazard, saurait-on servi d'elle??
Ys baissa son regard et finallement, il reprit sur un ton dégagé et ouvert, le dos droit.

"Celui qui devait t'apprendre l'art du combat a manqué beaucoup de respect à ton égard!"
C'était assez rapide, mais lorsque Ys tendit sa main à June, on aurait pu croire voir apparaitre un léger sourire, mais en était un?
Cependant, Ys commencait à penser de plus en plus qu'elle et lui n'avait pas grand chose de différent.

"Je t'apprendrais à devenir un vrai ange, par tes propres moyens! Mais là, on marchera pour toi! Je ne peux pas me permettre de te porter pendant mon vol, alors on fera comme ça, rien que pour cette fois!
Je sauverais ton honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

June put voir le peu d'anthousiasme sur le visage de Ys, ce qui l'énerva un peu. Elle allait sortir sa dague pour lui faire une petite démonstration lorsque celui-ci lacha une phrase. Elle n'avait certe pas lieu d'être blessante, mais pour la jeune ange elle l'était.
Contrariée, elle n'attrapa même pas la main de Ys et se détourna d'un quart de tour. La tête haute pour ne pas paraître plus blessée qu'elle ne l'était. Elle avait bien put voir ce sourire étrange sur le visage du garçon mais fit mine de ne pas y prêtter attention.
Ne répondant rien, elle entendit briévement les paroles de Ys.

Citation :
"...Mais là, on marchera pour toi!...
Son visage s'adoucit un peu en se tournant de nouveau vers son interlocuteur. Un peu penssive, June cherchait les mots pour entretenir la conversation, mais elle était trés lente car elle n'avait pas trop l'habitude de parler aussi longtemps et de choses si variées.
*Il est plutôt gentil...mais il me sous-estime!*
"D'accord, on marcheras! De toutes façons je n'aurais pas voulu que tu me porte!"
*Pervert!*
<.<
Bien qu'au debut, June avait fait de son mieux pour s'accrocher à cette ange, maintenant il en était tout autre. Au fur et à mesure que Ys se montrait plus amical, elle se renfermait un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

hj: Pervers?! -_-'

Plus il échangeait des paroles avec cette personne, plus un
sentiment étrange de compassion naissait au fond de lui. Ys se disait seulement que cette jeune fille devait être victime aussi du pouvoir des anges et de leurs manières de se vanter.
Seulement, il devrait faire taire ce sentiment car si c'était un moyen pour June de la rendre plus forte, alors ça serait un service à lui rendre. C'est pourquoi, il baissa sa main qu'il avait tendit à June, et qu'il voyait surtout comme une aide, une chose qui le mettait hors de lui.


La fixant, son visage d'un quart de tour, Ys resta toujours aussi droit et distant dans sa tenue. Bien qu'elle lui avait sortit sa dague, Ys ne voulait pas qu'elle lui prouve quoique se soit, c'est pourquoi il ne rajoutta rien à propos de ce détail.
Une fois que June prononca ces paroles, fesant face à lui, Ys se contenta juste d'hocher la tête.


"Très bien mais si tu tombes, je ne me retournerais pas!"

Lui fesant dos, Ys reprit ses pas en direction de la sortie, la lumiére dans les yeux, et éclairé par une lueur aveuglante, il se mit de profil, et de son seul oeil bleu foncé, il ajouta sur un ton très calme mais froid:

"C'est toi qui voulais me suivre!"

*Tu verras ce qu'il t'en coûtera!*

Sur ces paroles et sur ces pensées bien sombres et inquiétantes, Ys reprit sa marche, lentement certes mais décidé.
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

hj: Fais pas l'innocente <.<

June voulait montrer de quoi elle était capable, mais ses seules forces étaient sa résistance et son pouvoir qu'elle gardait secrètement pour elle. Pour le reste, elle était certe agile, mais peu rapide, et elle n'avait pas l'habitude de leur environnement.
N'écoutant plus du tout Ys, la jeune femme fixait maintenant le sol, sourcils fronçés, cherchant rapidement un moyen d'impressionner l'ange.

Loin de voir les bonnes intentions de Ys pour ne pas la mettre mal à l'aise, June y voyait plutôt qu'on la sous-estimait. Mais comme on lui avait rarement témoigné de l'intérêt, elle ne pouvait pas s'imaginer qu'on voulait lui apporter de l'aide. De plus Ys semblait tout aussi maladroit (<.<), sa manière de traiter June avec égard et en même temps froideur compliquait les choses.

"Je n'aurais pas besoin de ton aide. Ne t'en fait pas pour ce voyage!"
La dernière phrase du garçon fit rougire June.
*A quoi il pense encore?" <.<
"Oui je veux toujours te suivre! Mais je ne m'imaginais pas que tu me poserais autant de questions ambarassantes!"

A force de se torturer l'esprit pour finallement pas grand chose, June qui voulu reprendre la marche pour suivre son compagnon, s'emmêla les jambes et tomba lourdement sur le sol froid.
Elle mit un peu de temps à reprendre ses esprits. Rouge de honte, elle fixait bêtement le marbre où elle était étalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

hj: Mais je ne suis pas comme toi! è_é Quel esprit tordu! <.< lol

*Des questions embarassantes? -_-*

Les yeux levés au ciel, Ys tira une tête incrédible. Il ne comprenait pas vraiment le comportement de June mais à vrai dire, il n'avait jamais cherché à comprendre quoique se soit des anges. Trop compliqué, il préférait faire marche seul mais voilà qu'un ange apparut dans sa vie, tout aussi maladroite que lui et aussi déterminée.

*J'espère ne pas faire faux pas...*

Ys ne s'était pas retourner une seule fois vers cet ange qui rougissait dans son dos, et fixait ses pieds, se sentant sous-estimé. Tout ça, ce n'était que des détails sans importance. La seule raison pour laquelle il se retourna, ce fut lorsque'il entendit quelqu'un tombé.

De profil, il vit alors l'ange au sol, rouge de honte et gênée par ce qu'il venait de lui arriver. Ys resta un long moment à la fixer, sans bouger. Puis, croisant ses bras, il lanca rapidement, ne cherchant pas forcement à obtenir son regard:

"Tu n'as pas besoin de mon aide?! "
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:25

hj: Mais assume au lieu de tout remettre sur mon dos à chaque fois XDDD

Folle de rage contre elle-même, June se releva précipitament et donna de violent coups dans un mur à coté en hurlant comme une furie.
"Laisse-moi tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!"
Lorsqu'elle n'eut plus de voie, elle s'arréta et se tourna vers Ys avec un air interrogateur. Se changement de comportement soudain ne semblait pas l'affecter.
"On ne t'as pas appris à être convenable avec les femmes?"
Se dépoussièrent sa tunique rouge, et remettant en ordre sa chevelure, elle regard l'ange avec sévérité.
"Avec ton attitude déplacé tu donne un coups à l'estime que je me porte!"
Puis s'avançant vers lui avec un visage doux, le fixant avec des yeux plus compréhenssif, June lança:
"Tu n'es pas trés social. Mais ça ne me gène pas si tu me traite comme un homme. J'ai l'habitude!"
La jeune ange, continuait de s'obstiner. Voulant prouver sa vrai valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

hj: Mais tu inventes n'importe quoi! XD

Sous cette rage si soudaine, fesant trembler même le temple, Ys n'avait pas pourtant branché. Laissant s'entrouvrir légèrement sa bouche, il regardait June s'énerver. Il ne pensait pas qu'elle réagirait de cette manière, mais là, elle venait de lui prouver une chose.

La laissant venir vers lui, son regard devant plus doux, ses yeux plongés dans les siens, Ys aurait souhaiter fuir à ce moment mêm, ne pas à regarder en face un être vivant. Bien qu'il était droit comme une pierre sans âme, Ys fut quand même surprit au fond de lui lorsque June prononca ses dernières paroles. Les yeux équarcillaient, il regarda profondement la jeune fille.

Dans ses gestes et ses paroles, il n'avait aucune intention de lui faire du mal ou de la sous-estimé. Mais cette haine qu'il éprouvait à toutes créatures, mais surtout aux anges, lui avait dévoré son coeur et son esprit.

Regardant attentivement la personne qui se tenait en face de lui, il prenait conscience de son existence mais aussi de sa maigre tenue. Otant son drap rouge, il le posa délicatment sur les épaules de la jeune ange et la fixa dans les yeux, comme elle le fesait, la rendant plus sociable.

"Tu n'as plus besoin de me prouver quoique se soit, tu viens de le faire! "

Laissant retomber ses bras le long de son corps, Ys hocha de la tête et releva ses yeux bleux lentement vers le doux visage de June.

"Je ne peux pas te promettre quelque chose impossible mais à l'avenir, j'essayerais de te prendre plus au sérieux! Que tu sois une femme ou un homme, là n'est pas la question, il faut juste que je respecte ta personne..."
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:58

hj: Surprised ce n'est pas grave, tu es trop jeune pour comprendre XD

June écouta Ys, il l'étonnait toujours dans son comportement. De son doigt, elle pointa son visage avec un air étonné.
*Hein? Comment ça je viens de le faire....*
Préférant garder le silence, la jeune femme ne répondit rien. De plus elle avait peur de se ridiculiser car elle n'avait pas trop compris de quoi parlait l'ange. Il avait posé le drap rouge sur les frêles épaules de June. Cette dernière leva ses grands yeux caramel vers Ys, sans comprendre pourquoi il faisait cela. Chacun de ses gestes et de ses paroles étaient une énigme pour elle. Et les dernières paroles de Ys, furent encore sujet de nombreuses questions pour l'esprit de June.
*De toutes évidences je ne connait rien de lui, et il reste aussi mystérieux qu'il n'est froid.*
La jeune femme lui adressa un sourire en continuant la marche.
"Peut-être que tu arrivera mieux à me respecter si tu me considère comme un ami?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:13

hj: Ouais, genre! Laughing

Voyant le doigt levée vers son visage, Ys se doutait bien que celle-çi se posait des questions. Elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle venait de prouver. C'était comme un jeune moineau à qui il faudrait lui faire découvrir le monde, mais Ys serait-il capable de réaliser de telles prouesses?

Mais il y avait cependant une chose qui le travaillait lui aussi:

Citation :
"Laisse-moi tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!"

Il était clair que ces paroles ne le disignaien pas alors à qui June hurlai ces mots? Cet évènement restera un mystére pour le jeune homme, bien qu'il souhaitait lui en parler, il ne pouvait pas se permettre de l'interroger, du moins, pas maintenant. Bien qu'il avait cette sensation que June était elle aussi une victime des brigades des anges, il resterait toujours une part cachée chez elle, comme chez n'importe qui.

"Ami?"

Alors qu'ils marchaient tout deux, Ys fut tiré de ses pensées tordues par cette phrase. Il tourna sa tête vers June, croisant alors son sourire.

"Un ami ange...??"

Etant perdu, ses yeux se troublés. Comment pourrait-il redevenir ami avec un ange?! Ca lui était impossible, du moins, c'est ce qu'il pensait, mais là, il échangeait bien des paroles avec un ange, et pas n'importe lequel, alors pourquoi pas devenir son ami?

"Hum... Même les grands ennemis se respectent! Il n'a pas forcement besoin d'être ami pour se respecter, non?! "

Laissant échapper un soupir, Ys rebaissa son regard sur la route, les yeux perçants lalumière du jour.

"Mais si j'arrive à te faire confiance...alors oui, peut-être que je pourrais...devenir ton ami!"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

June comprenait bien que Ys n'avait pas eut de relation correct avec un ange depuis longtemps. Elle se contenta de murmurer en guise de simple réponse:
"Si tu n'aime pas les anges, alors fait comme si que je n'en était pas un! Car moi-même je me vois plus en autre chose que cet être ailé!"
*Et puis tu arrivera bien à ignorer mes ailes puisque tu fais pareil avec les tiennes...*

Bientôt, à force de marcher, les deux anges arrivèrent à la sortie du temple. June s'arréta sur le seuil de l'édifice, remplissant en une profonde inspiration ses poumons. Puis, sans raison, elle se mit a tourner, sauter, et danser. Faisant planer ses bras et ses ailes dans chacun de ses mouvements.
Elle rigolait, son visage illuminait comme un soleil dont les rayons serait certainement sa chevelure doré. La jeune femme finit par s'arréter pour mieux contempler le paysage.

"De là où je viens le ciel est gris, la terre est morte et l'air est irrespirable! C'est tellement beau ici."
Pourtant, le paysage qu'elle contemplait n'était pas fabuleux, il montrait même des traces de la guerre. Enfin, June se tourna vers Ys.
"Et toi? Où as-tu grandit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

La gorge nouée, lorsque June prononca ces phrases, Ys avait soudainement envie de s'arrêter.
Citation :
"Si tu n'aime pas les anges, alors fait comme si que je n'en était pas un! Car moi-même je me vois plus en autre chose que cet être ailé!"
Elle était jeune certes, mais elle avait beaucoup d'esprit et de logique. En effet, Ys pourrait penser la même chose et d'ailleurs c'est ce qu'il tentait de faire mais les plaies sont tellement profondes que rien ne peut y remédier.
L'esprit occupé, Ys resta silencieux jusqu'à la sortie du temple. L'air frais du vent soufflait dans les cheveux des deux jeunes personnes. Ce qui attira l'attention d'Ys, le tirant de ses folies, ce fut la joie que pouvait transmettre June avec si peu de chose. Quand Ys regarda le paysage, il avait la sensation que rien n'avait changé, que tout le reste du monde était parel mais apparement, d'après les témoignages de June, il y avait pire...
Citation :
"Et toi? Où as-tu grandit?"
Reposant son regard sur June, Ys la regarda dans les yeux, le visage neutre avant d'ouvrir la bouche.
"Parmis eux, les anges..."
Ce n'était pas un plaisir de raconter sa vie surtout quand on ne s'en sentait pas fier mais June, elle, malgré sa profonde tristesse, restait quelqu'un de sociable, alors, Ys décida de dire plus que deux mots.
"Dans des temples pour les entraînements et les terraisn de guerre...C'est tout! Hum, tu sais, quand on sera en territoire ennemi, ne t'étonnes pas so certains démons me parlent agréablement, car, comme tu l'as dis, je ne suis plus un ange..."
C'était encore difficile, mais il avait fait un gros effort.(-_-') Sans jamais quitter des yeux June, Ys reprit sur un ton encore plus calme mais toujours sur un ton de méfiance.
"Tout à l'heure, tu as crié de te laisser tranquille mais ...à qui disais-tu cela??"
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

June écouta attentivement Ys. Consciente qu'il prenait sur lui pour lui raconter un petit bout de sa vie. Mais sa réponse était loin de satisfaire June. Néamoins, la jeune femme était conciliente, et elle ne voulait pas embêter le garçon.
"Pour que tu leurs parlent, il doit s'agire de démons gentils!"
Ses paroles, pleines de naivetée, résonnait dans la grande vallée déserte.
La dernière question de Ys laissa un gros blanc dans la conversation. Effectivement la jeune ange mit un temps fou avant de répondre.

"Bah à toi!"
Elle reprit la route à bon pas et reprit avec inscousiance.
"Tu pense que je pourais me battre contre un démon moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Sans vouloir blesser la jeune femme, Ys tourna légèrement la tête sur le côté et discrétement, il fit une tête incrédible lorsqu'elle raconta que les démons avec lesquels il parlait étaient gentil.
*Je ne pense pas qu'ils soient de cette catégorie...<.<*
Evitant de souffler de désespoir, Ys laissa passer ça et continua de poursuivre sa discussion avec June.
Citation :
"Bah à toi!"
L'ange était loin d'être convaincu. Du coin de l'oeil, il la regarda. Par rapport à lui, il n'avait pas cette sensation qu'elle lui avait hurler contre lui mais contre un passé trop lourd. Puis, une fois la question posée, Ys resta toujours silencieux, avant qu'il ne brandisse son sabre marqué de symbole. Se mettant face à elle, Ys se mit en position de combta tel l'aurait fait un guerrier aillé.
"Ce n'est pas une question à poser! Tu ne te poseras pas ce genre de questions une fois sur le terrain! Si ta vie est menacée, tu seras capable de te battre n'importe qui, démon, ange, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

hj: J'ai une idée Very Happy mais alors faudra te laisser faire Smile

June regarda étonné Ys. Il avait cependant raison d'être dur avec elle, car elle était trop naive, trop vulnérable, et n'importe qui pourait en profiter.
Prenant cela comme un défi, elle pris elle aussi une position de combat.

"Trés bien! Alors apprend moi à me battre!"
Elle savait certe se défendre, mais uniquement avec la technique qui lui était propre. Pour le reste, armes blanche ou coup de poing, elle en restait aussi nul qu'avec ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Trace son âme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace son âme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: monde :: l'est :: fatille :: temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser