la guerre de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Shin Left_bar_bleue10/10Shin Empty_bar_bleue  (10/10)

Shin Empty
MessageSujet: Shin   Shin Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

Nom : Jyungi

Prénom : Shin

Age : 28 ans

Description physique : Shin est blond, ses yeux sont violet et son regard est toujours méchant ou à l'air ennuyé. Il est grand et bien formé, assez musclé. Il a un chakra sur le front, cela montre sont rapport avec les dieux.

Histoire :

Shin est le fils d'un démon du feu et du soleil et de la sois-disante dernière humaine. Sont prénom est Nikkou. Il a vécu jusqu'à ses 5 ans chez les démon près de son père, mais sa mère, voulant garder son fils, ne voulant pas qu'il devienne un meurtrié comme son père, la "kidnappé" et la emmené loin des démons, chez les anges. Il y a passé 5 autres années. Mais la guerre éclata, et un jour, une bande de 10 démon arrivèrent là où il habitait avec sa mère. Ils la tuèrent d'une façon lente et douloureuse sous les yeux de Nikkou. Lui, était terrifié et même pétrifié devant les assassins quand une femme démon arrèta le masacre. Les démons partirent et Nikkou, laissé seul face à lui même, erra pendant quelques semaines dans les rues, ou plutôt les ruines de la ville dans laquelle il avait grandi. Et le choc qui s'était passé, avait laissé des sequelles au jeune enfant, il n'avait plus que des images flous de son passé, il ne se rappelait même plus son propre nom... Mais un jour comme les autres, long et horriblement pénible, il rencontra un homme. Le visage de cet homme était doux et reflétait la joie, il était toujours souriant.

" Bonjours petit comment t'appelles-tu ?

- Je ne vois aucune raisond de vous le dire...

- C'est vrai...mais dis-moi, tu es seul ?"


Le petit garçon ne répondit rien, il se contenta de détourner le regard. L'homme lui souria et repris avec sa voix douce :

" Je vois...alors, tu n'a qu'à venir avec moi, qu'en dis-tu ? Je suis un moine, et je m'occupe d'un dojo. Si tu veux, tu peux y habiter avec moi..."

L'enfant ne répondit toujours rien mais il leva le regard vers cet homme, il remarqua un chakkra sur son front. L'homme tendit la main vers la jeune personne qu'était Shin.

" Comment t'appelles-tu alors ?
- Je m'appelle..."


La longue hésitation de l'enfant aurait put laissé sous-entendre une certaine méfiance, mais l'homme pure qu'était cet inconnu avait compris que l'enfant avait dû vivre des choses difficiles....il sourit alors à Nikkou.

" Alors désormé tu portera le nom de Shin, tu es d'accord ?

- ça me va..."


Normalement, Shin n'aurait jamais suivit un inconnu, mais cet homme dégager une aura pure qui inspiré la confiance. Il suivit donc l'homme jusqu'a ce Dojo où il vécurent ensemble 6 ans. Shin se fit adopté par cet homme dont le nom était Keppaku. Il devint moine a son tour, suivant l'enseignement de celui qui était maintenant son père. Mais à nouveau, des démon attaquèrent le dojo, et brulèrent tout sur leurs passages. Keppaku, lui, protégé quelque chose de rare, d'excéptionnel...Mais Keppaku se fit tuer, non sans s'être défendu. Pendant se temps, Shin était sortit...et a sont retour, les démons étaient encore là...Ayant appris l'art du révolver, il attrappa le siens et les tua dans un élan de colère. Il savait se qui s'était passé, et ses craintes fut confirmées en voyant son père adoptif étalé a terre, agonisant. Shin s'approcha de lui, térrifié et fou de douleur. A sa grande surprise, en le voyant arrièver Keppaku souria avec son habituel regard doux.

" Merci Shin...merci d'être là..."

Ce fut les derniers mots que prononca Keppaku avant de mourir. Shin laissa couler ses larmes, se sentant maintenant si seul après la mort de cette personne qui lui était si chère. Il se rappella alors leur rencontre, et la main qu'il lui avait tendu alors que sa vie était si sombre...ce cauchemard allait-il recommencer ? Shin regarda autour de lui, les yeux emplis de larmes. Il aperçut alors un rouleau de papier avec des lettres assez étrange, et son "père" le lui avait enseigner, il s'agissait d'un parchemin très ancien contenant de grands pouvoir magiques. C'est alors que le parchemins se mit a brier quand Shin le toucha, il sentit alors une force qu'il n'avait jamais connu et un chakkra apparut sur sont front, il compris alors que cette "force" l'avait choisit. C'était maintenant a lui de protéger ce parchemin. Il quitta le dojo après avoir entérré sont père et il erra a nouveau, s'entrainant au révolver. Il entendit une rumeur sur un jeune démon et une jeune ange. Lui qui n'était pour aucun des deux camps, il décida de suivre leur parcours....

Caractère : Il est particulièrement désagréable, autant avec les gens qu'il connait bien qu'avec les gens qu'il vient de rencontrer. Il parle peut et quant il parle il est générallement adepte des phrase style : " J'vai te buter !". Il est assez calme est indifférent face aux insultes mais il lui arrive très souvent de perdre sont sang froid. Il ne sourit jamais, il bois et apprécie énormément la cigarette. Par contre il ne se laissera jamais approcher par une femme....

Camp : Aucun

Arme : Révolver

Pouvoir spécial ? Si oui, puissance ? : Son parchemin lui donne le pouvoir de tuer les démons d'un seul coup, si il y fait appel. Puissance élevé
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Admin
Arashi


Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : cachée quelque part...
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Shin Left_bar_bleue10/10Shin Empty_bar_bleue  (10/10)

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

bienvenue tout semble ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-clamp.kanak.fr
Sora
Admin
Sora


Nombre de messages : 102
Localisation : Change tout le temps d'endroit ! Bien obliger pour éviter les flèches....
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Shin Left_bar_bleue100/100Shin Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Shin Left_bar_bleue10/10Shin Empty_bar_bleue  (10/10)

Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:31

Oui, validé, et bienvenu ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unedernierechance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shin Empty
MessageSujet: Re: Shin   Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser