la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un semi-démon qui haï sa partie démoniaque mais qui haï les

Aller en bas 
AuteurMessage
Istian

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Dans le mond de l'oubli
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Point de magie:
100/100  (100/100)
Attaque/défence:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Un semi-démon qui haï sa partie démoniaque mais qui haï les   Lun 24 Aoû - 1:52

Nom : Leréel

Prénom : Istian

Age : 18 ans

Description physique : Istian est assez grand, possède des ailes noires que son père déteste plus que tout puisqu’elles lui rappellent que son fils est apparenté aux anges, qui sont une race méprisables pour lui. Il a des yeux rouges et des cheveux bruns, et des gants possédant des griffés affutés parcourent le long des bras. Il possède deux cornes sur les côtés du crane, ainsi que des chaines éparpillés un peu partout sur son corps. Symbolisant ainsi la colère qui retient en lui depuis sa naissance.

Caractère : Istian est d’un caractère mélancolique, il aime admirer le ciel tout en restant assit sur l’herbe verdoyante. Il encaisse pas mal de choses au niveau moral, mais quand il n’en peut plus, il craque et commence à tout briser sur son passage, ainsi que son propre cœur mort sur le champ du massacre dont il est l’auteur. Quand il se retrouve dans une situation sur laquelle il ne peut absolument rien faire, sa seule alternative est d’entrer dans un état végétatif et ignore l’entourage qui l’entoure pour rester seul avec sa solitude et « son » malheur.

Histoire : Le jeune Istian naquit dans les territoires des enfers, fils du démon Astaroth Leréel et de l’ange Sephira, la déesse enflammée. Il est un semi-ange et semi-démon, le côté qui domaine le plus chez lui est celui du démon. Malgré cela il haï ce côté autant qu’il déteste le peuple ailé. Engagé dans les armées démoniaque dés son plus jeune âge, le jeune « démon » Il participa très tôt à la guerre qui opposa les démons et les anges. Sans trop comprendre le pourquoi du comment celle-ci avait débuté. En effet, personne ne daignait lui expliquer les raisons de ce conflit, ou plutôt, refusait qu’il soit mis au courant. Mais un jour, sa mère Sephira qui avait un affinité très forte avec son enfant lui expliqua les raisons de cette guerre. C’est ainsi qu’Astaroth tenta de tuer Sephira en lui transperçant le cœur. Mais celle-ci ne peut mourir aussi facilement. Croyant sa mère morte, Istian entra dans une crise de colère si intense que ses chaines se brisèrent, ainsi il anéantit à lui tout seul la moitié de l’armée de son père. Il tomba dans l’inconscience après qu’Astaroth lui donna un coup dans la nuque. Après cela, son père l’emmena dans une salle étrange. Il lui laissa le temps de reprendre ses esprits. Le pauvre Istian était attaché à un lit, et son père se trouvait devant lui en train d’attendre son réveil. Une fois ceci fait, Astaroth dit :
« Te voila enfin remis de ta crise de rage »
Istian ignorant la situation dans laquelle il se trouvait répondit :
« Enfoiré, tu as tué ma mère, je vais te tuer ! »
Astaroth « rassura » son fils en lui annonçant que sa mère était toujours vivante malgré le coup qu’il lui avait donné. Istian était quelque peu rassuré d’entendre cela. Mais son contentement ne fut que de courte durée. Après cela, Astaroth se rapprocha délicatement de son fils et le viola. Après ces évènements assez troublant, Istian continua de se battre contre les ennemis. Mais il n’était qu’en deuxième tête sur le front. Mais quand il se battait, c’était uniquement avec sa chère claymore qu’il affectionne autant que sa mère. Il n’a jamais compris comment il peut à ce point aimer sa mère qui est une ange et détester les autres anges. Il se répétait régulièrement que sa mère était une exception. C’est pendant cet affrontement que le drame qui allait mettre fin à cette « paix » intérieur eut lieu. Alors qu’Istian était sur le front en train de combattre les troupes ennemis, son père alla voir sa mère et commis l’irréparable en la tuant. En revenant du front, Istian constata que le cadavre sans vie de sa mère était aux pieds de son père, qui lui-même affichait un large sourire. A ce moment-là, Istian comprit que sa mère était belle et bien morte. Il sortit sa claymore et engagea un dernier combat contre son père. Ses chaines se brisèrent à nouveau sur le coup de sa colère. Sa rage était tellement grande que même Astaroth avait du mal à suivre. Istian était énervé, c’était un fait, mais l’assassinat de sa mère n’était la seule raison. Pendant le combat, tout les malheurs qu’il avait du endurer jusque là refirent surface et intensifièrent sa rage et son ardeur au combat. Finalement, après une lutte acharnée, Istian parvint à porter un coup fatal à son père. Après cela, Istian décida de se battre contre les anges pour venger sa mère. Car il voulait mettre fin à cette guerre en éliminant le plus d’ennemis. Et la bataille continue.


Camp : Les démons

Arme : Une claymore dont le garde est en or, et trois cristaux bleue sont incrustés, deux sur les côtés, puis un dernier sur le bas du garde, et la lame est faite d’un matériel rougeâtre.

Pouvoir spécial ? Si oui, puissance : Istian a le pouvoir quand il est énervé d’envoyer des vague de flamme noire. Plus sa colère est grande, plus la puissance des flammes est intense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un semi-démon qui haï sa partie démoniaque mais qui haï les
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: