la guerre de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Destiny of Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue100/100Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue100/100Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue10/10Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (10/10)

Destiny of Dragon Empty
MessageSujet: Destiny of Dragon   Destiny of Dragon Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Et bien voilà, en fait, c'est mon fofo que je viens tout juste de créer! (J'en suis un tout petit fier de moi! ^^ Je suis capable de quelque chose! XD)

http://destiny-dragon.forumhope.com/index.htm

Bref, je vais résumer l'histoire:

En fait, vous pouvez incarner soit un dragon du ciel soit un dragon de la terre. Votre but, combattre votre étoile jumelle.

L'histoire en elle-même: Neuf Dragons du Ciel et neuf Dragons de la Terre se réveillent. Ces esprits possédent les corps d'être humain, et doivent changer le cours du destin du monde ou du leur...
D'autres personnages importants sont aussi à votre disposition! ^^

La suite...c'est à vous de la faire!!

(Evidemment, il reste encore des choses à faire mais c'est pour très bientôt! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue100/100Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue100/100Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Destiny of Dragon Left_bar_bleue10/10Destiny of Dragon Empty_bar_bleue  (10/10)

Destiny of Dragon Empty
MessageSujet: Re: Destiny of Dragon   Destiny of Dragon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

ca a l'air simpas
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny of Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: hors rp :: publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser