la guerre de la dernière chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre de la dernière chance

rpg sur deux personnes nés dans la guerre,arriveront ils a y ramenés la paix?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trace son âme.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

hj: Je crains le pire! Suspect

Voyant que la jeune fille était d'accord, Ys redressa mieux son sabre. Le regard perçant, il figea June un moment avant de jouer ses premiers pas. Dans son élan et sa gestuelle digne d'un ange, il s'avanca vers la jeune femme dans une rapidité aveuglante. En une seconde, le temps avait comme ralentit lorsque le visage d'Ys et celui de June furent très proches. Et à cet instant, le jeune homme en profita pour souffler ces quelques mots.
"Je ne serais pas indulgant!"
Comme une tornade, Ys tourna autour de sa victime, le sabre menancant à plusieurs reprises de la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

hj: ça fera pas trop mal xD

June sortit sa dague et tenta avec de parer les coups de Ys. C'est vrai qu'il n'y allait pas de main morte. Au bout d'un moment, June se sentit vraiment en danger. La nature froide et distante de l'ange qui jusqu'à lors ne l'avait pas déranger, le rendait encore plus redoutable au combat.
De plus, les performances de June étaient vraiment désastreuses.
Et maintenant l'on pouvait voir une peur terrible dans ses yeux. Comme un vieux souvenir de son passé resusgissant au fond d'elle. L'impression de voir 'cet ange' à la place de Ys. Terrorisé, et poussé par une force incontralable, June planta sa dague dans le ventre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:46

hj: Pas trop mal...une dague planter dans le ventre?! Hum...ouais,je fais ça tous les jours...<.<.....TU TE FOUS DE MOI??!!!! è_é

Les compétences de la jeune ange étaient pas d'un très bon niveau. Cependant, Ys avait sans qu'elle s'en rende compte, offert toutes les ouvertures possibles pour qu'elle frappe fort. Mais plus elle gesticulait, plus Ys commencait à perdre patiente.
"Il y a longtemps que j'aurai pu te tuer!!"
Mais au bout de plusieurs excercices, Ys, à l'instant où il allait tourner autour d'elle pour appraitre derrière, croisa un regard jusqu'ici incoonu. Ce regard...il lui rappellait vaguement un lointain souvenir mais celui-çi étaient beaucoup plus intense. Comme si June était contrôler par une personne. Perdant de sa vigilance, Ys sentit une chose lui transpercait le ventre. N'y prettant pas un regard, il posa sa main sur la tête de la jeune fille, déclarant ainsi que le combat était fini, et sans savoir pourquoi, il lui adressa un sourire.
"Bien...c'est bien...tu sais te battre..."
Par là, Ys l'avait bien reconnu que cette ange était capable de grandes choses. Sa main glissa alors le long du bras de June et alla s'arrêter sur sa main où la dague s'y trouvait. D'un geste vif, il retira l'arme planter dans son corps, et se courba.
"Hum.....il ne faut pas perdre de temps sinon le marché sera fermé à notre arrivée...."
Tandis qu'il fesait ses premiers pas pour partir à la rencontre des marchands, Ys s'écroula soudainement. Toujours sa main posée sur sa blessure, lorsque celui-çi leva sa main, il la vit rouge, rouge de son sang. Des gouttes de sueur perlaient son front, alors qu'il tomba à genoux, serrant des dents pour retenir sa souffrance.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

hj: Mais pourquoi t'as pas confiance? è_é et c'est quoi cette réponse débile?! T'était censé avoir trés mal et te courber sous la douleur ainsi que perdre tout ton sang!

J'attend que tu édit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

hj: Sale gosse!! -_- J'édite! <.<
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:14

hj: Merci Smile

June resta un moment pétrifié. Les yeux fixant la dague planté, puis le visage de Ys. Il ne semblait pas prêtter attention à sa blessure. La jeune femme restait là, sans bouger. Voyant la main de Ys se lever, elle prit peur et crue qu'il voudrais la corriger. Mais en faite, le garçon se contenta de lui caresser la tête.
June le suivit du regard tout en l'écoutant un peu étonné.

*On dirait qu'il n'a rien sentit...*
Elle marcha dans ses pas jusqu'à ce que celui-ci s'écroule à terre.
June se précipita vers lui.

"Qu'est-ce que tu as? Sa ne vas pas?"
La jeune ange ne savait pas comment réagir, surtout que ses questions étaient idiotes puisque c'était elle qui avait causé cette blessure à Ys. Elle s'accroupit à coté de lui et le regarda hésitante un instant.
Puis elle posa ses mains sur le torse de l'ange, approchant son visage lentement, jusqu'à collé ses lèvres contre les siennes. June finit par embrasser doucement l'ange. Et son pouvoir put alors agire.
Effectivement, la blessure se referma d'elle-même.
June se releva et regarda Ys.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:35

hj: Derien! Wink

"Ce ..ce n'est ..rien..."
Evidement, Ys lui mentait pour ne pas l'inquiéter et il s'en mordait les lèvres. Coincant sa main contre son torse aussi fort que possible, ses yeux se volait d'une étrange lueur..celle de la mort. Il ne pensait pas que cette ange était capable de telles choses. Au fond même si'il s'en doutait, il ne fut plus qu'encore surprit. Elle pouvait être dangereuse envers n'importe qui mais surtout si elle ne controlait pas cette force de la nature. Mais il ne s'attendait pas à autre chose que ce qu'il arriva par la suite. Les yeux équarcillés, Ys fixa longuement June lorsque celle-çi l'embrassa. Il n'avait pas comprit sur le moment son geste mais par la suite, tout devint plus clair. Une onde lumineuse parcourut tout son être, et Ys ne sentit plus aucune douleur insuportable au ventre. Lorsqu'il regarda l'emplacement de sa blessure, plus rien n'y était. Il leva alors des yeux inquiéets et stupéfaits vers June.
"Tu n'avais donc pas l'intention de me tuer??"
Ne bougeant plus, il se contenta de la fixer longuement avant de produire un geste. Ne voulant pas bouger, toujours sous la méfiance que le mal ne réapparaisse, il attrapa vigoureusement la main de la jeune femme.
"Tu....Tu es dotée de grands pouvoirs June..t'en rends tu compte??"
*J'ai l'impression que c'est une partie d'elle qui enfouit en moi...*
Revenir en haut Aller en bas
June Bozotek

June Bozotek


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Là où personne ne songe à moi.
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

hj: merci geek
Je t'ai croisé sur un site cochon! C'est pas bien Ys drunken

June était encore déboussolée. Elle regardait Ys, espérant qu'il ne s'énerverait pas trop. Et lorsqu'il l'a saisit par la main, elle crue mourir de peur.
"Je ne voulais pas te faire du mal, je te le jure!"
Comme il semblait intrigué par son pouvoir, June se dit qu'il allait lui posé de plus en plus de questions, qu'il allait avoir peur d'elle, et que bientôt elle se retrouverait surement toute seule.
Inquiète, bien que Ys lui tenait le poignet, elle glissa lentement jusqu'à tomber à genoux par terre.

"Tu peux bien changer tes intentions envers moi, tu ne m'utilisera pas comme une arme de guerre."
June connaissait que trop bien la folie des anges. Alors ferait-il comme son maître? Montrerait-il qu'il est bien finallement comme les autres?
La jeune ange s'en moquait. Elle était persuadé que de toutes manières, elle, n'aurait pas la même réaction qu'elle ne l'avait eut quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maudits.forumzen.com/
Ys

Ys


Nombre de messages : 46
Localisation : Derriére toi!
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de magie:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Attaque/défence:
Trace son âme. - Page 3 Left_bar_bleue10/10Trace son âme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

hj: Re-derien! -_-

Alors c'est que ce n'était pas moi! Mais j'ai une petite idée de qui ça peut bien être! <.<
Et toi? Qu'est-ce que tu fesais sur ce site? Hein? ^^

Ys était bien surpris d'entendre June dire de telles choses. De plus, elle semblait paniquer mais de quoi avait-elle peur? De lui? Il vrai que depuis le début de leur rencontre, Ys était resté froid et peu enthousiaste. Mais ce n'était pas une raison pour avoir ce type de comportement.
"Une arme?"
Une arme de guerre? Comment pourrait-il la percevoir ainsi? Il était vrai qu'elle était forte mais il ne pourrait jamais l'utiliser ainsi surtout quand ce genre de sentiment vous rappelle bien de mauvais souvenirs. La regardant à genoux, sans plus rien dire, Ys mit longtemps à ne pas effectuer un seul geste et lorqu'il décida enfin de faire quelque chose, ce fut tout simplement de poser sa main sur la joue de l'ange et de poser ses lèvres sur les siennes. A la suite de ce tendre baiser, Ys la regarda dans les yeux.
"Tu n'es pas une arme de guerre et je ne ferais jamais une telle chose parce qu'au fond...j'ai été un peu comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace son âme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trace son âme.   Trace son âme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace son âme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre de la dernière chance :: monde :: l'est :: fatille :: temples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser